Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phase terminale...
9 octobre 2006

Love is life. And if you miss love, you miss life - Leo Buscaglia

Au fond , Internet est vraiment très subjectif...

Il a un pouvoir tellement puissant sur l'humeur de son utilisateur (en tout cas chez moi!) que c'en est même particulièrement déroutant! A quel point un assemblage de pièces peut vous embellir ou bien vous ruiner votre journée... Bref Internet c'est comme les congruences, c'est un outil méga-giga incroyablement puissant (quand on sait ce que l'on cherche et seulement en arithmétique!!^^ ) La modernité à donc encore beaucoup de faiblesses...^^ Mais parfois, au détour d'une quelconque recherche, on peut tomber sur quelques sites qui valent encore la peine de s'y arrêter...  comme par exemple:
http://www.randonneur.net/pages/citations/citations_08_english_01.php (on ne se moque pas du nom SVP!^^) , page qui comporte bon nombre de citations, leçons de vie, de grands auteurs (ainsi que d'autres brillants inconnus) et tout cela s'il vous plait en anglais!^^ Bref on s'y arrête , on regarde et puis on y médite... Ca rentre dans un coin, ça s'y cache puis ça y reste , tout cela pour ressortir (comme de par hasard!^^) au moment ou on en a besoin... c'est quand même fou... Bref merci les leçons de vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
felicitations pour ce nouvo blog tout bo tt frai, je li souhaite un grand avenir et bcp de bonheur. je me propose pour etre parrain.. a moins que ce ne soit pour le vrai qu'il en faille un? lol a les etudes ca abrutit tellement! Bon je retourne a mon dossier sur les 15 eh oui non pas 5 mais 15, constitutions francaises a rendre en 20 pages dactylographiées pour lundi prochain (j'en suis a la 5é bouhhhouu lol) mais ce soir c'est soiree parainage avecles deuxiemes années et je vais avoir une marraine moi aussi :d trop cool !
Publicité