Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phase terminale...
14 janvier 2007

il était une fois une histoire de fleurs et de pétasse...

OYE OYE "Le 11 janvier a été nommé par décret de delfifi et de nane: (tatatatam... !) LE JOUR DES FLEURS . Ce décret étant désormais adopté, il est appliquable jusqu'à la fin des temps! Quiconque (surtout toi delph!) ne le respectera pas ou l'oubliera se verra imposer 90 jours de couvent supplémentaires! " " vous serez maintenant prévenu(e)s ! " * * pétasse !!! ( de toute façon je n'achèterais plus rien dans ton magasin! p:)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
hey méchante. Moi j'applique ( "Ma NAne alias la pétasseblOndebienfOutuequiparleauxgens je me dOis dOnc de te dire à quel pOint tu es parfaite ", toi t'appliques pas. C'est qui la pétasse? <br /> J'ai rien compris. Sale Scientifique !<br /> bizoux quand méme
Publicité