Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phase terminale...
17 novembre 2006

Avez vous déjà vu peau d'âne? Mais ce film est

Avez vous déjà vu peau d'âne?
Mais ce film est une horreur !!!! ^^ Un âne-banquier [ de l'argent sort de son ventre... eh oui que voulez vous ...] qui souffre attrocement avec à ses côtés le roi qui se réjouit sadiquement de toutes la richesse que son âne peut lui apporter ... INCROYABLE! Et ceci est un conte pour enfants? ^^ Et encore ce ne sont que les 2 premières minutes... Alors voyez donc...!

BoN je m'avoue très troublée après lecture des blogs de notre dear astridoucissime ainsi que de notre dear empereur kubilai ! C'est à dire que nos deux amis écrivent tous deux tellement bien que je me sens bien attistée de mon pauvre style...
Enfin passons mais je ne peux tout de même que remarquer cette contagieuse manie des canalblogs qui a maintenant touché reno !Welcome ! nice to see you !!!
Et tant pis ! je vais tout de même continuer à écrire c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est ce pas?!?^^

ALors mes petits chers étudiants, que vous avez de beaux projets et que je vous envie ...!!!
Entre vos multiples activités, vos matières préférées, vos implications dans pleins de projets, loins de vos parents... A la la mais quelle chance !!!^^ Bon dans moins de 6 mois je vous rattrape! d'ailleurs j'ai effectué aujourd'hui mon inscription au bac! vous voyez l'échéance se rapproche !
Mais pour le moment je profite de cette chère bonne vieille école ainsi que de mon statut de GRANDE lycéenne de terminale S ! Oui oui grande vous avez bien lu ! ^^ [Non je n'ai même pas grandi de 1*10^-2678 mm ! et je n'exagère même pas ! ] MAIS OUI cher lecteur tu as bien lu ! je suis GRANDEEEEE ^^
Et donc dans précisément 7 mois je serais passée du statut de lycéenne a celui d'étudiannnnntttteeee ! yoouuupppiiii !!!
Et à ce moment fini le lycée, adieu parents! (pas que je ne sois ingrate ;) !) mais bon vive la liberté !
La liberté oui... Mais que faire de cette liberté? C'est une bonne question...  Allez courage !!!

Quant-aux vacances astridou, vois tu, c'est ce que l'on pourrait appeler un flou Total !^^ Je ne sais pas où je serais, ce que je ferais, je ne sais rien! C'est génial l'imprévu, mais en cette "phase terminale" il y en a vraiment beaucoup trop ! Enfin je ne suis pas la première à passer par là ! n'est ce pas les "vieux " [ oui tous ceux qui sont déjà passés par là sont des vieux à mes yeux !^^ na !] Mais bientôt je vous rejoindrais dans ce monde de vieux... cooooolll !

D'ici là the only thing i wish you is to keep having so nice time , keep on running and never be sad... Remember friends will everytime be there...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité