Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phase terminale...
7 novembre 2006

pensées...

  • Quel est le rapport entre la conférence de Yalta et les chaussettes? Aucun... Ah si! un DS d'histoire!
  • Vous savez quoi je suis une prématurée ! oui oui de 50 minutes...
  • Heureusement que je ne suis pas née 50 minutes plus tard sinon je serais née le même jour que saddam hussein bon ok juste 53 ans plus tard mais ça ne l'aurait pas quand même...^^
  • ça me manque... quoi "ça"? TOUT (enfin presque...^^)
  • Une ENORME envie de passer mon BAC! incroyable? non pas autant que ça...
  • Tiens c'est marrant de parler à une personne amoureuse qui ne pense qu'a être avec son chéri...^^ Thx ma petite astridou ^^ mais on ne peut pas comprendre quand on est pas amoureux...
  • I miss you so much... you you you you you
  • Demain c'est mercredi et il ne reste plus que deux jours après! Banal? non! un calvère...
  • Bon cette liste se noircie au fur et à mesure... un peu comme mon humeur d'ailleurs...
  • Allez changeons la musique! On passe d'ayo à nelly furtado aaaahhhhhhhh.... ca va bien mieux déjà !
  • été = montpellier = quatuor = nitro = réfugiés polonais = cabanon d'astridou = almodovar = intervilles...^^  C'était tellement bien... A refaire !!!!!!!!!!!!
  • (quel solo de guitare dans dany california des red hot chili peppers...^^)
  • "A chaque jour suffit sa peine..." merci...
  • A quand une soirée T6 avec quelques petits intrus? moi ça me dirait bien !^^
  • vite vite vite je veux voir la fin !!!!
  • VVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiitttttttttttttttttttTTTTTTTTEEEEeeee
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eeeh ! ça fait plaisir de te lire...! <br /> Alors comme ça on a hâte de passer son bac ? Je te comprend...! Aller ! Encore un bon gros semestre et c'est finiiiis !!!
Publicité