Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phase terminale...
8 octobre 2006

préface

Voilà il est 1h 22 du matin, après avoir parcouru les quelques pages de vie de ma chère amie coquecigrue,
la question "pourquoi ne pas la plagier?" m'est venue à l'esprit ... Je sais le plagiat ce n'est pas bien mais bon tu ne m'en voudras pas ! ce sera la seule fois !^^
Donc pourquoi cette question m'est-elle venue à l'esprit? plusieurs hypothèses : (vous verrez surement mon légendaire côté scientifique apparaître dans mes articles comme à ce moment précis par exemple... je sais ça ne le fait pas trop... bon one more thing to change !

so: - parce que maintenant j'ai des amis aux 4 coins de la France et de Navarre bientôt qui sait? ^^ et qu'il faut les tenir au courant de ma petite vie !
     - [...] petite vie qui change, qui évolue mais s'il y a bien une chose qui ne changera jamais c'est "lui" !!!
   - mais bon malgrè cela on évolue, on s'affirme, on gagne en matûrité, on apprend plein de nouvelles choses, on bouleverse son quotidien, et on travaille !^^ = que du bonheur (enfin presque ... ) mais comme dirait un grand sage savant " il faut toujours rester optimiste, se battre pour obtenir ce que l'on veut, et surtout croire en soi ainsi qu'en la personne que l'on aime...
  - peut etre aussi parce que j'ai besoin de parler de ma vie (vous saviez pas n'est ce pas?^^) et quelles sont les personnes mieux placées que les amis pour cela? réponse: eux mêmes ...

Donc c'est décidé nouveau blog, on est entre amis, tout va bien, la vie est belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pff tt a lheure j'en ai laissé j'avais la haine contre cte pouf qui le drague mais al ca va mieux docn contente que tu sois de retour sur le monde blogale peut etre que pour la méme occasion tu me laisseras des coms <br /> ps: samedi matin on se voit si tu veux<br /> bizoux
Publicité